• Bilan année scolaire 2020/2021

    Mes chers collègues,

    En cette fin d'année scolaire, le moment est venu pour moi de faire un rapide bilan de mon activité de délégué syndical.

    Avec mes collègues du CSE, j'ai porté vos remarques et questions.

    J'ai également accompagné certains d'entre vous auprès de la direction.

    Il m'a aussi été donné d'assister trois collègues dans leur démarche de rupture conventionnelle.

    Quant aux activités les plus courantes que j'ai effectuées, elles consistaient à être à votre écoute et à répondre à vos questions, que vous soyez des personnels OGEC ou des personnels de l'Education Nationale.

    Et pour les années à venir ?

    Jusqu'à présent, je me suis formé grâce à Internet et à mes référents de l'UNSA en droit public ou en droit privé. Cependant, cela est insuffisant. Ainsi, avec les collègues du CSE nous partirons en formation. Il faudra aussi que je me perfectionne plus spécifiquement sur les missions du délégué syndical.

    A l'automne prochain, je porterai les revendications des personnels OGEC lors des NAO. (voir l'article du blog qui concerne ce sujet) C'est l'un des temps forts de la vie démocratique en entreprise.

    En espérant vous apporter satisfaction dans mes missions de délégué syndical, je vous souhaite à toutes et à tous des vacances bien méritées.

     

    Au plaisir de vous retrouver à la rentrée,

    Christophe Derycke

    Afficher l’image source

     


  • Commentaires

    1
    J. Challier
    Mardi 6 Juillet 2021 à 15:20
    Merci pour tout cela.
      • B. Jiguet
        Mardi 6 Juillet 2021 à 15:44

        Bonnes vacances à toi et ta famille.

        Bravo et merci pour tout le temps donné ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :