• Bilan de la première période et projets à venir

     

    Chers Collègues, messieurs les Directeurs,

     

    Je reviens vers vous pour faire le point sur mes actions.

     

    Durant les mois de septembre et d’octobre, j’ai été très sollicité tant par des agents que par des salariés. J’ai ainsi pu conseiller, accompagner des collègues ou porter votre parole.

     

    Ces missions sont extrêmement chronophages et je n’ai malheureusement pas pu aller très souvent à votre rencontre. J’espère notamment pouvoir échanger plus régulièrement avec les collègues de Sainte Bernadette.

     

    Au retour des vacances, avec les collègues élus du CSE nous partirons enfin en formation pour mieux pouvoir effectuer nos missions d’élus.

     

    En ce qui concerne les personnels OGEC, cette seconde période de l’année scolaire devrait être marquée par les Négociations Annuelles Obligatoires. Elles doivent être provoquées par l’employeur avant la fin de l’année civile. Ainsi, pour porter vos revendications, il ne faudra pas hésiter à me contacter. Pour plus de précisions sur les NAO, vous pouvez consulter l’article à ce sujet.

    Bon repos à vous tousBilan de la première période et projets à venir,

    Christophe Derycke

     


  • Commentaires

    1
    DUVERNEY céline
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:20

    merci Christophe pour ton implication.

    2
    M. Challier
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:51

    Bonjour Christophe

    Bravo pour ton efficacité et ta disponibilité qui permet de mettre l'humain avant le système.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :